Nombre de messages : 155 Age : 36 Localisation : dasn une fete !!! ou en train d'esayer de resoudre un exercice de math !! Date d'inscription : 12/11/2006
Sujet: mange et s'ennui Mer 15 Nov - 14:13
Emy mangeait tranquillement son dejeuner. Elle regardait les autres discutaient etc. A satable elle etait toute suele , ce qui etait bizarre car d'habitude tout le monde lui tournait autour. Mais aujourd'hui Il n'y avait personne. Emy continua de regarder les auitres en continuant de manger.
Jess Bart Nouveau
Sujet: Re: mange et s'ennui Mer 15 Nov - 19:36
Jess arriva avec son plateau et reconnu Emy au loin, elle alla prèt d'elle et lui sourit
Comment ça va? Tu fais la rémie?
Jess rigola et s'assit en face d'Emy
Emy Bilson Admin
Nombre de messages : 155 Age : 36 Localisation : dasn une fete !!! ou en train d'esayer de resoudre un exercice de math !! Date d'inscription : 12/11/2006
Sujet: Re: mange et s'ennui Mer 15 Nov - 19:37
Emy contente de voir une copine souria a jess.
-Ouais !! t'as pas vu Kim ? je 'lai aps vu depuis que je suis arrivee !! avec des garcons a coup sur !!
Jess Bart Nouveau
Sujet: Re: mange et s'ennui Mer 15 Nov - 19:40
Jess mordit un coup dans son morceau de baguette
Hum... Non je l'ai pas vue...
Jess rigola et bu une gorgée de son red bull
Ouai ta raison, a coup sur elle est avec des mec ^^ Et si non c'est quoi les New ?
Emy Bilson Admin
Sujet: Re: mange et s'ennui Mer 15 Nov - 19:49
Emy souria .
-Les new ? je sors enfin avec kevin !! ce matin j'ai parlee avec Audrey Chetwin la super copine de kim et puis voila et toi des news ?
Jess Bart Nouveau
Sujet: Re: mange et s'ennui Mer 15 Nov - 19:58
Ben c'est super ^^
Jess réfléchi
Hum, non rien de bien spécial
Emy Bilson Admin
Sujet: Re: mange et s'ennui Mer 15 Nov - 20:03
Emy lui sourit avec reconfort.
-Vaut mieux ne pas avoir de nouvelles que d'avoir de muvaises nouvelles !! tu aspassee de bnonne vacances ?
Jess Bart Nouveau
Sujet: Re: mange et s'ennui Mer 15 Nov - 20:51
Mouai je suis partie au Japon... C'est vraiment magnifique la bas et il y a de super beau mec ^^
Jess rigola
Et toi?
Emy Bilson Admin