University Glam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

University Glam

Venez vivre le quotidien dans une university ou popularite rime avec amis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Recherche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabrielle Silvestre
Nouveau
Gabrielle Silvestre


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/11/2006

Recherche Empty
MessageSujet: Recherche   Recherche Icon_minitimeSam 9 Déc - 18:38

Gabrielle était venue à la bibliothèque car sa prof de français à eut la super idée de lui demander de faire une dissertation sur ce chère voltaire alors elle alla dans le rayons XVIII ème siècle et prit 2 livres de 500 pages chacun environ et alla s'installer sur une table et comença à travailler dessus
Revenir en haut Aller en bas
Kim Guersley
Nouveau
Kim Guersley


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 15/11/2006

Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche Icon_minitimeSam 16 Déc - 13:55

hj: bon je suis dsl mais je commence à poster étant donné que ça fait deux semaines que j'attends d'être validée...Wink

A cette table était assise Kim, elle avait des écouteurs et ne travaillait pas, sinon à son image. Elle se regarda en vitesse dans son miroir pour vérifier si rien ne clochait puis se mit à matter les mecs qui passaient, se demandant quel serait sa nouvelle proie...La tâche était assez dure étant donné qu'elle avait déja couché avec la plupart de ces garçons, elle soupira...
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Glam :: l'university :: la biblio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser