University Glam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

University Glam

Venez vivre le quotidien dans une university ou popularite rime avec amis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 viens s'entrainer

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jess albas
Nouveau
jess albas


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 15/11/2006

viens s'entrainer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viens s'entrainer   viens s'entrainer - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 16:27

*pense:ok..*

jess savanca et fit des tic toc elle fit un back flips et commenca une courte choré.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel layne
Nouveau
Rachel layne


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 15/11/2006

viens s'entrainer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viens s'entrainer   viens s'entrainer - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 17:32

Rachel avait aussi fait de la danse classique donc elle s'avaça fit plusieurs tours sur elle même en se tenant sur une pointe et finit par un grand écart puis elle se mit à rire

"je ne sais pas jusqu'à combien de temps on va jouer à ça mais je trouve ça drôle"

elle se releva

"en tout cas je trouve que tu te débrouilles"
Revenir en haut Aller en bas
jess albas
Nouveau
jess albas


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 15/11/2006

viens s'entrainer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viens s'entrainer   viens s'entrainer - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 4:56

- ouais toi aussi..

elle commenca a improviser avec du jass et du classique plus du hip hop la dernier fois quelle avait fait sa tout le monde trouvait sa vraiment cool..
Revenir en haut Aller en bas
Rachel layne
Nouveau
Rachel layne


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 15/11/2006

viens s'entrainer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viens s'entrainer   viens s'entrainer - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 19:10

sourit

"sa serait bien si on metta ça sur une chorégraphie"
Revenir en haut Aller en bas
Kim Guersley
Nouveau
Kim Guersley


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 15/11/2006

viens s'entrainer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viens s'entrainer   viens s'entrainer - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 12:22

Kim entra dans la salle et fut heureuse de constater qu'il n'y avait que des canon girls, elle ne supportait pas s'entraîner en présence d'ado moches et boutonneuses qui étaient dans les gradins en train de manger du pop corn hyper calorique en la regardant s'entraîner, elle leur adressa un bref salut et commença par des étirements.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel layne
Nouveau
Rachel layne


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 15/11/2006

viens s'entrainer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viens s'entrainer   viens s'entrainer - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 20:55

Rachel était contente cette fille avait l'air méchante et elle adorait ça, elle n'aime pas du tout les gens gentils, alors elle s'avança vers elle

"salut"
Revenir en haut Aller en bas
Kim Guersley
Nouveau
Kim Guersley


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 15/11/2006

viens s'entrainer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viens s'entrainer   viens s'entrainer - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc - 13:49

Kim esquissa un mince sourire, elle ne souriant jamais franchement, c'était une habitude qu'elle avait prise, elle demanda plus par réflexe que par interêt étant donné que Kim depuis sa plus tendre enfance, ne se souciait que de son bien-être à elle:

-Ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel layne
Nouveau
Rachel layne


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 15/11/2006

viens s'entrainer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viens s'entrainer   viens s'entrainer - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc - 15:27

je sais que tu t'en fous mais oui sa peut aller. Bon j'ai pas le temps de raconter ma journée, j'aimerais savoir qu'est ce que tu fais ici
Revenir en haut Aller en bas
jess albas
Nouveau
jess albas


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 15/11/2006

viens s'entrainer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viens s'entrainer   viens s'entrainer - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 16:30

jess alla arrêter le cd et alla voir la fille qui venait d'arriver..

-est ce que tu est une pom-pom girl ?
Revenir en haut Aller en bas
Kim Guersley
Nouveau
Kim Guersley


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 15/11/2006

viens s'entrainer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viens s'entrainer   viens s'entrainer - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc - 15:01

Kim arrêta tout de suite ses étirement lorsque Jess lui posa cette question. Si elle était des pom-pom girls? Elle était la meilleure amie de la fille la plus populaire du lycée et une canon girl qui plus est, elle laissa échapper un petit rire:

-Qu'est ce que je fais ici? Je m'entraîne au cas où ca ne se verrait pas... Si je suis une pom-pom girl? Oui et depuis 3 ans maintenant... Emy m'a même nommée sous-capitaine des pom-pom girls alors les questions c'est moi qui les pose ici.

Puis elle reprit ses étirements comme si de rien n'était:


-Vous avez passé les tests pour rentrer dans l'équipe devant Emy?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel layne
Nouveau
Rachel layne


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 15/11/2006

viens s'entrainer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viens s'entrainer   viens s'entrainer - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Déc - 13:28

des tests ? non mais je peux être pom pom girl, je lui ai demandé à Emy, puis que c'est soi disant ta meilleure amie, tu devrais le savoir

Rachel la regarda de haut en bas

alors c'est toi la sous capitaine?
Revenir en haut Aller en bas
Kim Guersley
Nouveau
Kim Guersley


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 15/11/2006

viens s'entrainer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viens s'entrainer   viens s'entrainer - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc - 21:09

hj: ba si tu me crois pas va voir dans les persos vacants...lol

Kim réprima un petit rire, et répondit tout en descendant en grand écart:

-T'es pas vraiment notre principal sujet de conversation, désolé...

Puis elle commenca à attraper sa pointe et ajouta:

-Oui c'est bien moi...Vous êtes nouvelles au lycée?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel layne
Nouveau
Rachel layne


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 15/11/2006

viens s'entrainer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viens s'entrainer   viens s'entrainer - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 16:52

hj: t'inquietes, je te crois mais c'est juste histoire de faire ma méchante...lol

"ouais, je suis nouvelle. Pourquoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Kim Guersley
Nouveau
Kim Guersley


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 15/11/2006

viens s'entrainer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viens s'entrainer   viens s'entrainer - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 22:48

hj: mdrr t'as raison c super pénible les rôles gentils!! d'ailleurs Emy elle vient plus, non?

-Pour savoir où t'es dans la hierarchie du lycée... Je me demande bien si t'appartient aux canons, à ces boutonneuses de culties ou à ces invisibles de simples...

Réfléchit

-Ca te dérange si je te pose quelques questions?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel layne
Nouveau
Rachel layne


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 15/11/2006

viens s'entrainer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viens s'entrainer   viens s'entrainer - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 14:49

hj: je crois qu'elle vient plus...

si ça peut te faire plaisir pose des questions
Revenir en haut Aller en bas
Kim Guersley
Nouveau
Kim Guersley


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 15/11/2006

viens s'entrainer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viens s'entrainer   viens s'entrainer - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc - 19:50

hj:ah ok...mais c pas elle ki a crée le forum???

Kim était vraiment intriguée de savoir dans quel groupe elle la mettrait, la plupart des nouveaux au lycée avait enduré son interrogatoire...Elle demanda:

-Tu es déjà sorti avec combien de mecs de l'équipe de foot? As-tu déjà fait partie du club d'échec? Que penses-tu des filles conscientes de leur sex-appeal et qui en abuse?

Ces trois questions avait toujours suffit à Kim à placer une personne dans les groupes...Elle attendit la réponse avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
jess albas
Nouveau
jess albas


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 15/11/2006

viens s'entrainer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viens s'entrainer   viens s'entrainer - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 18:46

hj: dsl j'était partit et j'ai pas pu le dire ..

Jess souria :


- tu est la sous-capitaine non mais tu te prend pour qui pour dire que c'est toi qui posse les questions. Je suis la capitaine de cette équipe.. elle est ma co-capitaine.. et moi aussi je fait partit des canons girls ..

pense *est-ce que c'est moi ou tout le monde est merchant avec tout le monde aujourd'hui*
Revenir en haut Aller en bas
Rachel layne
Nouveau
Rachel layne


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 15/11/2006

viens s'entrainer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viens s'entrainer   viens s'entrainer - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 19:19

Rachel regarda jess puis se tourna vers celle qui lui posé des questions

Dans mon ancien lycée je me suis tapé tous les joueurs de léquipe de foot 2 fois. C'est quoi un club d'échec?.Les filles conscientes de leur sex-appeal et qui en abuse: tu veux dire les filles comme moi? elles sont géniales
Revenir en haut Aller en bas
Kim Guersley
Nouveau
Kim Guersley


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 15/11/2006

viens s'entrainer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viens s'entrainer   viens s'entrainer - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 13:41

hj: mdrr ton perso c'est pas un pré-crée donc t'es pas vraiment en position de force là...lol

Kim ne put s'empêcher de rire:

-La capitaine c'est Emy, alors arrête d'avoir l'arrogance de te comparer à elle...Ici, c'est simple, tu n'es pas grand chose dans ce lycée donc soit tu t'écrases devant ceux qui détiennent le pouvoir soit tu deviendras la ringarde de l'année...Et puis t'en feras partie quand l'une des canon girls l'aura décidée...Et je te préviens tout de suite qu'elle aime pas les filles qui croient être les reines dans la hiérarchie du lycée! Puis très franchement je te vois plus dans le groupe des rebelles piercingés de partout écoutant du métal que chez les canons!

Puis elle se tourna vers Rachel...


*Apte à faire partie du groupe, aucun doute là-dessus...*

-Alors bienvenue chez les canon girls!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel layne
Nouveau
Rachel layne


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 15/11/2006

viens s'entrainer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viens s'entrainer   viens s'entrainer - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 19:36

rachel souria, elle était d'accord jess n'avait rien à faire dans les canons

"sur ce point la je suis tout à fait d'accord avec toi,

hj: sa fait un bon bout de temps que emy ne revient plus...
Revenir en haut Aller en bas
jess albas
Nouveau
jess albas


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 15/11/2006

viens s'entrainer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viens s'entrainer   viens s'entrainer - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 23:23

Jess les regarda tout les deux puis regarda la nouvelle venu.

-ouais, j'aime ton caractère a mon ancienne école j'était pareil que toi.

elle alla chercher sont disque le mis dans sont sac puis se dirigea vers Rachel.

- Ta vraiment sorti avec toute l'équipe 2 fois ! moi j'ai fait la moitier car je passait plus de temps avec le capitaine de foot. Mais j'ai passer toute l'équipe de basket !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





viens s'entrainer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viens s'entrainer   viens s'entrainer - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
viens s'entrainer
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
University Glam :: dehors de l'university :: salle d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser